Vous êtes maintenant salariés du KunstBaoum!™. Dans le contrat qui vous lie à KunstBaoum!™, il est stipulé que vous devez respecter le Règlement Intérieur suivant. Sous peine d’être licencié pour faute grave.
Le Règlement du KunstBaoum!™ a été discuté sur la base du rapport n° 91 et du rapport supplémentaire n° 117 déposés les 15 décembre 2007 et 21 décembre 2007 par la commission spéciale du Règlement chargée de préparer et de soumettre au KunstBaoum un projet de règlement définitif.
Il a été discuté et adopté en séance publique.
Article 1. Tous les salariés sont tenus d’être présent au KunstBaoum de l’ouverture des bureaux à leurs fermetures, c’est à dire du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h.
Toutes absences ou retards devant être entériner par un courrier en bonne et due forme validé par le Bureau des Contre-Épreuves.
Article 2. Tous les salariés doivent être présent à la Réunion de Planification Hebdomadaire (à 9h chaque lundi) et aux Rapports d’Activité Hebdomadaire du KunstBaoum (à 18h chaque vendredi).
Article 3. Tous les salariés bénéficie d’une demi-journée de RTT par semaine, qui devra être préciser chaque lundi à la réunion de Planification Hebdomadaire.
Les RTT ne peuvent pas être prises pendant les réunions obligatoires, ni le lundi matin, ni le vendredi après-midi.
Article 4. La tenue pour chaque salariés doit être sobre, vierge de signes ostentatoires ou religieux, et le port de la cravate est obligatoire, même pour les salariés du genre féminin, sauf le vendredi.
Le vendredi il est autorisé de porter une tenue plus « CASUAL » (voir conventions collectives 854 alinéa 8c).
Article 5. Pour une meilleure cohésion de l’équipe de travail, il est fortement obligatoire de se rendre, chaque mardi à 18h15 à la Piscine de Meylan, pour 2h de natation active avec le reste de l’équipe.
Article 6. Les pauses cafés et cigarettes, ne peuvent être prise dans les couloirs où dans quelconques endroits où un client ou partenaire serait susceptible de les surprendre. Un espace PAUSE est aménagé tout spécialement dans le fond du KunstBaoum!™à cet effet.
Article 7. Chaque espace de travail est délimité clairement et quiconque empiètera sur l’espace d’un collègue ou de l’espace commun s’exposera à des sanctions graves.
Article 8. La créativité et l’innovation sont les atouts majeurs du KunstBaoum!™, ainsi les comportements qui iraient à l’encontre de ces deux prérogatives seront sévèrement réprimés.
Le Bureau des Contre-Épreuves du KunstBaoum!™
à Grenoble,
le Samedi 15 Décembre 2007.